lundi 13 août 2007

les invités du blog : Aurélien et sa bactérie

bon bin voilà, fallait bien que ça arrive ;
je me suis attrappé une bactérie !!!

je suis super fier !
elle s'appelle 4-8XC.
elle est jolie comme tout et je passe beaucoup de temps avec elle aux toilettes.

j'avais hâte de la ramener en France,
la présenter à la famille, la montrer aux copains
mais il parait que c'est interdit dans l'avion
et que pour aller marcher dans la Sierra Nevada del Cocuy,
on a payé un guide pour deux personnes et qu'on peut pas partir à trois...


alors on va devoir l'abattre,
c'est triste mais j'ai pensé à faire une photo avant de m'en séparer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment font ils pour trouver les noms des bacteries? ils font un méga tirages aux sort au labo? et le gagnant ou gagnante.. c'est quoi le lot?

Anonyme a dit…

et c'est quoi comme perle rare?